FOIRE AUX QUESTIONS

Y-a-t-il des conditions à respecter et faut-il du matériel particulier pour louer un Photobooth ?


Nous avons uniquement besoin d'une prise de courant 220 V. Si cela est nécessaire, nous pouvons fournir des rallonges. La borne doit obligatoirement être placée en intérieur. Il vous suffit de nous contacter si elle doit être placée en extérieur pour que nous puissions échanger avec vous.




Faites-vous des locations dans toute la France ?


Nous intervenons dans l'Eure, en Normandie et en région Parisienne. La livraison, l'installation et la reprise du matériel sont gratuites si votre lieu de réception ne dépasse pas 150 km aller/retour de notre siège social. Au-delà, nous appliquons un forfait kilométrique. En fonction de l'éloignement et de la durée de location des frais de stationnement et d'hébergement pourront être appliqués.




Est-ce compliqué d'utiliser un Photobooth ?


Il n'y a rien de plus intuitif ! Les consignes sont inscrites sur l'écran, impossible de vous tromper. Et pas d'inquiétude, nous vous faisons toujours une démonstration sur place après l'installation et sommes disponibles par téléphone à toute heure.




Quels sont les différents formats de photos et combien de tirages sont inclus ?


Avec un format 10x15 vous avez la possibilité d'imprimer 400 photos (500 avec le miroir magique). Nous pouvons paramétrer une ou plusieurs prises de vues, en portrait ou paysage. Avec un format 5x15 vous avez la possibilité d'imprimer 800 photos (1 000 avec le miroir magique). En effet, le format bandelette vous permet d'obtenir deux photos identiques. Idéal pour un livre d'or ! Rassurez-vous, un rouleau est en général très suffisant pour une soirée.




Faut-il un chèque de caution pour la réservation ?


Oui, sans celui-ci, nous n'installons pas le matériel. Le montant dépend du matériel loué. Nous le récupérons le jour de la l'installation. Si aucun dégât n'est constaté lors de la reprise, nous vous le restituons directement. Si la machine a subit des dégâts, nous le conservons jusqu'au règlement correspondant aux réparations.




Comment s'effectue la réservation et combien de temps à l'avance faut-il s'y prendre ?


La réservation est effective dès retour du devis signé (par mail ou courrier) avec la mention "Bon pour accord" ainsi que 30% d'acompte (par chèque, virement ou carte bancaire à distance). Le solde est à régler un mois avant la prestation. Dans le cadre d'une réservation de dernière minute, le solde peut être réglé 15 jours avant la prestation. Concernant le délai de réservation, plus vous vous y prenez à l'avance, mieux c'est !




Il y a un problème avec le Photobooth, comment le résoudre ?


Il vous suffit de nous contacter au 07 83 60 98 38. Nous avons la possibilité de prendre la main à distance sur nos machines. Nous sommes disponibles pendant toute la durée de votre événement, même en plein milieu de la nuit !




Proposez-vous des modèles de tirages prédéfinis ?


Oui ! Vous pouvez trouver des exemples de nos prestation passées sur la page "Modèles Photos". Cela vous donne ainsi une idée des formats et des rendus ainsi que des possibilités graphiques. Ce ne sont que des exemples, nous pouvons faire quelque chose de totalement nouveau juste pour vous !




J'habite au 18 ème étage sans ascenseur, puis-je louer le miroir magique ?


Malheureusement, nous n'avons pas encore découvert le secret de la kryptonite et ne sommes pas en mesure de vous proposer ce produit dans ce genre de conditions. Contrairement à nos bornes qui se transporte démontées, ce n'est pas le cas du miroir. Il ne pourra être livré qu'en rez-de-chaussée ou en étages avec un ascenseur.




Comment bénéficier de la réduction en semaine ?


Il vous suffit de louer la borne sur un jour compris entre le lundi et le jeudi, nous appliquerons automatiquement une réduction de 10 % sur votre forfait et les options (réduction appliquée sur le montant HT). Cela fonctionne pour les forfaits particuliers et professionnels. N.B : La remise ne sera pas appliquée sur les éventuels frais de déplacements.




J'ai une proposition concurente plus avantagueuse, quid de la réduction ?


Vous avez fait le tour des locations et en avez trouvé une moins chère ? Contactez-nous et transmettez-nous le devis ! Nous nous alignons sur le tarif de la concurrence et appliquons en plus une remise de 5 % ! N.B : Cette offre s'applique uniquement sous certaines conditions : - Le devis doit nous être transmis dans les 72 heures maximum après réception. L'entreprise doit être située dans un rayon de 300 km maximum de notre siège social. - Le devis concurrent devra proposer une offre semblable à la notre (livraison, borne photo haut de gamme, impressions,...). Cette offre ne sera pas valable avec les bornes envoyées par la poste ou de gamme inferieure. - La réduction de 5 % s'appliquera sur le montant HT du devis. - L'offre ne sera pas valable si vous bénéficiez chez notre concurrent d'une offre promotionnelle ou d'un bon de réduction. - L'offre n'est pas cumulable avec la réduction en semaine ou une éventuelle offre promotionnelle de notre part.




Comment peut-on vous contacter ?


Nous sommes disponibles à tout moment par mail à l'adresse : contact@boxandco.fr Nous vous répondons dans les 24h maximum suivant votre demande. Si vous n'avez pas de retour au bout de 48h, n'hésitez pas à nous relancer ! Vous pouvez nous joindre par téléphone tous les jours de la semaine de 9 h à 20 h au 02 79 04 01 34.